0

Chargez la barque aux soucis

sunrise-182302_960_720

L’autohypnose, via cet exercice relativement simple, permet de comprendre ce que l’inconscient veut nous dire, et de lui communiquer nos désirs afin de surmonter nos dysfonctionnements comportementaux ou émotionnels qu’il s’agisse d’alléger notre stress, de surmonter un manque d’estime de soi ou de dompter nos peurs…

 

 

Vous voulez en savoir plus sur cette technique? Alors, vous pouvez lire le livre « Je me libère par l’hypnose : L’inconscient au service du bien-être » (Plon, 2008) de Lise Bartoli. À vous de jouer !

 

N’hésitez pas à partager cet article dans les réseaux sociaux et à réagir dans les commentaires ci-dessous.

Avez-vous trouvé cet article intéressant? Notez-le ci-dessous.

 

Crédit photo: https://pixabay.com/fr/photos/ (photos libres de droits et gratuites)

 

Le livre du blog

En complément à ce blog, j’ai écrit un livre: Santé, bonheur, amitié, Amour : Je me sens épanoui ! » qui vous donne la possibilité supplémentaire d’emporter avec vous, partout où vous irez, les meilleurs conseils pour vous sentir pleinement épanoui ! Cliquez sur l’image ou le lien ci-dessous pour en savoir plus sur mon livre.


Santé Bonheur Amitiés Amour: Je me sens épanoui !

 

Voici quelques produits pour vous aider durant votre méditation:

 





 

 


Abonnez-vous à notre newsletter

La newsletter du blog a pour finalité de recevoir des conseils au travers de l’envoi d’emails d’information et/ou de promotion de produits ou services (les nôtres, ou ceux de nos partenaires si nous estimons qu’ils sont de qualité et qu’ils pourront vous aider).

Tout comme vous, nous haïssons les spams, et ici votre vie privée est respectée: Votre adresse email ne sera jamais vendue ou partagée avec qui que ce soit.

Il est possible de se désinscrire de la newsletter du site grâce à un lien situé en bas de chaque email envoyé.

* indique un champs requis


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.