0

Bienvenue !

hyacinth-1398833_960_720

Je suis heureux et fier de vous accueillir sur mon nouveau blog. Voici son premier article.

Tout d’abord je me présente, mon prénom est Vincent et j’en suis l’auteur et l’initiateur. Je suis né à Liège en Belgique. J’y vis toujours avec ma femme et mes trois enfants.

Comme vous pouvez le constater par son titre, mon blog aura comme préoccupation principale notre bien-être. En effet, nous allons essayer de trouver ensemble des solutions face aux désagréments de notre vie moderne.

A l’aire du tout informatisé, les rapports humains ont inévitablement changés et nous nous sentons de plus en plus isolés, stressé, écrasés par une société constamment en quête de perfection et de compétition qui ne laisse finalement que trop peu de place à notre personnalité et à notre sensibilité. A l’heure de la rentabilité à outrance, ce blog a pour ambition le bien-être des êtres humains en leur donnant des conseils.

Prochainement, j’ai l’intention de débattre avec vous de sujets, malheureusement trop d’actualité, tel que le stress, l’isolement, la solitude, la timidité, la dépression, le burn-out, les méfaits de l’alcoolisme et de la drogue, le surpoids, … des causes à effet souvent pervers de notre société du 21ème siècle.

Cela vous parle ? Alors, nous verrons ensemble qu’il y a des solutions et une multitude de réponses face à tous ces fléaux qui peuvent toucher chacun d’entre nous.

Mais je ne vais pas en dévoiler d’avantage pour l’instant car ce blog va se construire petit à petit.

Je vous donne donc rendez-vous ici régulièrement.

A très bientôt!

Vincent

 

Crédit photo: https://pixabay.com/fr/photos/ (photos libres de droit et gratuites)

Abonnez-vous à notre newsletter

coucher-soleil-long
La newsletter du blog a pour finalité de recevoir des conseils au travers de l’envoi d’emails d’information et/ou de promotion de produits ou services (les nôtres, ou ceux de nos partenaires si nous estimons qu’ils sont de qualité et qu’ils pourront vous aider).

Tout comme vous, nous haïssons les spams, et ici votre vie privée est respectée: Votre adresse email ne sera jamais vendue ou partagée avec qui que ce soit.

Il est possible de se désinscrire de la newsletter du site grâce à un lien situé en bas de chaque email envoyé.

* indique un champs requis

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.